Les Nuits Lyriques de l’Hippodrome 2022

Après une première édition qui a retenu toutes les attentions, les Nuits Lyriques de l’Hippodrome sont de retour, du 8 au 10 juillet 2022, avec en bonus une troisième soirée durant laquelle l’opéra sera à l’honneur. Tout un programme !

 

C’est à Cagnes-sur-Mer, avec la Méditerranée en toile de fond que la 3ème saison des  » Nuits Lyriques de l’Hippodrome «  mettront de nouveau à l’honneur de jeunes chanteurs et instrumentistes. Ce rendez-vous – composé de trois soirées d’exception – va se dérouler les 8, 9, et 10 juillet 2022, sous la direction artistique de la talentueuse soprano Elizabeth Vidal et du célèbre baryton André Cognet.

Trois soirées inédites qui promettent de captiver leur public, consacrées à la découverte des meilleurs interprètes de demain, français et européens, organisées en présence de nombreuses personnalités de l’univers du chant.

Le coup d’envoi sera donné par la « Soirée prodigieuse », le 8 juillet, comme en 2021, dédiée aux jeunes prodiges de 8 à 17 ans. Le tout suivi par la 2ème édition  » Soirée grand prix de la voix » le 9 juillet et enfin, en clôture la « Soirée opéra mosaïque » le 10 juillet durant laquelle les jeunes artistes du CFA de la Métropole Nice Côte d’Azur interpréteront les plus grands airs d’opéra.

Cet événement culturel majeur va réunir les mélomanes confirmés et néophytes, familles et autres amoureux de musique classique dans le cadre unique de l’Hippodrome de la Côte d’Azur, face à la Grande Bleue. A vos agendas, les grands noms de demain seront bientôt réunis à Cagnes-sur-Mer.

 

Billets en vente sur place – Réservations : +33 (0) 6 62 65 74 73
TARIF : 20 € – www.concerts-hippodrome-cagnessurmer.com