Mozzafiato, le nouveau fast-casual de Monaco

Mozzafiato, le nouveau fast-casual de Monaco

Avec son allure de petite bottega italienne, Mozzafiato s’impose comme le nouveau fast-casual de Monaco. Une adresse gourmande pensée par Riccardo Giraudi à tester sans attendre…

 

Ouvert non-stop, ce concept imaginé par le prolifique créateur de restaurants monégasque Riccardo Giraudi, propose une offre pour chaque moment de la journée. Le programme gourmand de Mozzafiato débute avec une ôde au duo gagnant des bars italiens : café & cornetto fourré.

Pour le déjeuner, la Pizza Romana signée Pizz’Aria – autre table savoureuse du Giraudi Group – remplace le sempiternel sandwich. La pâte croustillante aux 3 farines de blé, lève 72h et est cuite au feu de bois avant d’être recouverte des meilleurs ingrédients que nos voisins transalpins ont pu imaginer : stracciatella, légumes grillés, mortadelle, crème de pistaches, pesto frais, Parmesan, ‘nduja, friarelli… Des recettes ultra gourmandes à retrouver dans la formule «Pizza Express» à 9,90 euros. L’idée ? Choisir sa base parmi 4 recettes, ajoutez vos suppléments, sélectionnez votre boisson et le tour est joué. A découvrir également les Finger Pasta : arancini panées et frits, frittatine et parigina. Et bien sûr, des salades toutes fraîches.

En fin de journée, place à l’Aperitivo en terrasse avec des planches de charcuteries italiennes, focaccia sortie du four et mini arancini, le tout accompagné de vins italiens et Spritz. Toutes les commandes sont passées à la borne, à déguster sur place, en livraison via Delovery ou à emporter. Un menu plus qu’alléchant…

crédit images : Fabbio Galatioto

Mozzafiato
Rue Princesse Caroline, Monaco
Ouvert tous les jours à partir de 7h30 et jusqu’à 20h
@mozzafiato.monaco